Club International Montreux

Aller au contenu

Menu principal

Adieu à Erna Villard

En mémoire
 
 




En souvenir de
Madame Erna Villard,   doyenne du
Club International Montreux.



 
 
 

Message de Marga Cretton
aux membres du Club :

C’est avec une immense tristesse que je vous informe que notre chère Doyenne et amie
Erna Villard, née le 25 février 1922,
s’est endormie paisiblement le lundi 4 juillet pour joindre son mari dans un monde qu’on nous décrit comme monde meilleur. Si tel est le cas – ce que j’espère – Erna mérite grandement d’être accueillie avec amour dans ce nouveau monde.
Pour nous, que nous avons eu le plaisir et le privilège de partager des moments inoubliables avec Erna, elle restera vivante dans nos mémoires, car elle nous a souvent étonnés par sa présence d’esprit, libre de toute trace d’usage malgré son âge avancé.  C’est avec beaucoup de plaisir qu’elle a participé dans les activités de notre Club, et c’était souvent Erna qui m’appelait pour me demander  - même à l’époque du Covid - quand j’allais de nouveau organiser quelque chose.

Erna me laissera le souvenir d’une grande dame avec la qualité de vivre la grandeur de sa personnalité, de son esprit et de ses multiples expériences de vie en toute modestie.
Même si peu d’entre nous avons vécu des rencontres personnelles avec Erna en dehors de notre  Club, elle laissera l’empreint de sa personnalité dans tous nos cœurs.
Le corps d’Erna sera incinéré, et il n’y aura pas d’obsèques officielles, mais peut être une petite rencontre commémorative avec sa fille Laurence en automne.
Je vous laisse accueillir cette information avec un moment de silence pour honorer le souvenir d’Erna en pensant à elle – et d’accompagner vos pensées éventuellement avec une prière en sa mémoire avec le souhait que son âme vive heureuse dans la paix éternelle.
Marga Hélène Cretton, Présidente du CIM

 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu